mercredi 7 août 2013

Le Kindle c'est super !

Ça fait à peu près 5 mois que j'ai un kindle et je suis fière de l'avoir .C'est absolument génial! On peu mettre plus de 200 livres dessus! On peu régler la taille de la police! Ça ne prend presque pas de place dans un sac. C'est parfait pour les attentes chez le docteur ou au restaurant. Et il y a un tas d'accesoires!On peux les décorer avec des autocollants ,(spéciaux bien sûr!) et vous pouvez acheter des livres en le branchant à votre ordinateur et même créer des catégories! Ne mangeons pas les mots ,je conseille le kindle. Mais pour les livres imagées ne vous imaginez  pas de supers images colorées. Ce n'est pas une tablette ! 

mon genre de Kindle
 C'est un Kindle avec boutons que j'ai et il existe aussi un Kindle tactile. Le Paperwhite. Chouette mais il faut faire plus attention car les pages se tournent facilement. Le doigts qui glissent sur l'écran et voila une page tournée.


 
Paperwhite


Parlons à présent des autocollants. Il y a plusieurs types d'autocollant.
Exemple de Kindle avec autocollant
Exemple de Kindle avec autocollant











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire